top of page
Rechercher
contact50140

Entrainez-vous et devenez experte au dessin de sourcils !


Un beau regard passe par un maquillage des yeux de qualité. Les sourcils jouent un rôle majeur dans l'intensité du regard.



Les sourcils ça s'épile et puis ça se dessine.

Pour les dessiner correctement, vous devez donc les peigner vers l'extérieur tout en respectant le sens et le mouvement du sourcils. A l'aide d'un crayon, vous pouvez définir une courbe parfaite, garnir les sourcils et agrandir le regard.


  • La première chose indispensable pour dessiner correctement le sourcil et de tenir son crayon à la verticale. Imaginez une ligne le long du nez allant de la narine jusqu'à la tête du sourcil. L'intersection est l'endroit précis où se trouve la tête du sourcil et où vous devez commencer le dessin. Vous pouvez épiler tous les poils présents après cette ligne imaginaire.


  • Imaginez ensuite une ligne qui commence au coeur de la lèvre, passant par la narine, par le centre de l'iris et qui finit sur la ligne du sourcil. L'intersection entre cette ligne et le sourcil représente l'endroit exact ou le sourcil doit s'arrondir.


  • Pour finir, construisez mentalement une troisième ligne allant du coeur de lèvres, passant par l'angle externe de la paupière et finissant sur la ligne du sourcil. Cette troisième intersection marque l'endroit ou se termine le sourcil. N'hésitez pas à épiler les poils présents après cette intersection.


Si le sourcil est fin, le mieux est d'utiliser un pinceau fin et une poudre à paupières.

En effet, l'idéal est de souligner le dessous du sourcil et de bien délimiter le dessus.


Si le sourcil est épais, privilégiez un crayon plus dur ainsi qu'un mascara transparent pour discipliner le sourcil une fois terminé. Commencez par enlever un poil sur trois pour adoucir et alléger le regard.


Grâce aux précieux conseils d'Hypnotik Academy, devenez une véritable experte du sourcil !






留言


bottom of page