Expérience

Nos formatrices sont fortes de plus de 10 ans d'expériences dans le monde de l'esthétique. Notre objectif : vous donner toutes les techniques de réussite. A l'issue de la formation réalisée chez Hypnotik Academy, et l'obtention de votre diplôme, vous pourrez exercer le métier de vos rêves !

Notre école est enregistrée au Datadock. Cela nous permet d'améliorer la transparence de notre offre de formation et de favoriser une montée en charge progressive de la qualité des actions de formation.

Le centre de formation est labellisé par la norme AFNOR. Les  formations sont certifiées par ce label qualité et éligibles à toutes les prises en charge émanant des différents organismes (pôle emploi, OPCALIA, fongecif...)

En exclusivité chez Hypnotik Academy les formations Yumi Lashes & Brows, par notre formateur diplômé MASTER YUMI

École Privée d'Esthétique - Formations Professionnalisantes
Hypnotik Academy
  • Facebook - Black Circle

© 2019 Hypnotik Academy. Réalisé par Supercom

Rechercher

Formez vous à la lipocavitation et supprimez les complexes de vos clientes !

La lipocavitation est la technique révolutionnaire à tous les complexes de femmes. Assez émergente dans le monde esthétique français mais très tendance à l'étranger, cette technique permet l'amincissement du corps et notamment des zones qui complexent.


Nous savons que certaines zones du corps se transforment au cours de la vie d'une femme et deviennent pour beaucoup une hantise.



La lipocavitation consiste en l'émission d'ondes énergétiques ultrasoniques qui forment des bulles d'air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène réduit la cellulite et l'effet "peau d'orange" car la graisse stockée sous la peau qui forme naturellement les bourrelets va être libérée et éliminée.


Le corps va alors être remodelé et la circulation sanguine activée sans aucun risque

d'ecchymose, de douleur et non invasives.


Auprès d'Hypnotik Academy à Lyon, formez-vous et offrez à vos clientes le luxe de faire disparaître leurs complexes.