top of page
Rechercher

Le drainage lymphatique : le soin miracle détox

Le drainage lymphatique est vraiment le soin miracle pour retrouver un corps et des jambes en pleine forme.


Qu'est-ce que le drainage lymphatique ?


Le drainage lymphatique est une technique de massage spécifique qui participe à éliminer la cellulite, lutter contre la rétention d'eau et améliorer la circulation sanguine du corps.


Cette technique permet notamment d'augmenter les défenses de l'organisme et de le détoxiquer.


C'est notamment un soin parfait qui soulage efficacement les personnes souffrant de jambes lourdes et de problèmes de rétention d'eau.


Les grands principes


La lymphe est un liquide de notre corps incolore. Son rôle est de recueillir certains déchets, des bactéries et des cellules endommagées provenant de l'intérieur des tissus du corps afin qu'ils puissent être évacués du corps ou détruits.


Il arrive donc parfois que la lymphe ne circule plus correctement dans notre corps, cela intoxique le corps et entraine des désagréments au corps comme : enflure des membres, vieillissement prématuré, cellulite, jambes lourdes, vergetures, etc


Pourquoi proposer le drainage lymphatique ?


Le drainage lymphatique va permettre de soulager efficacement le corps. Cette technique va nettoyer l'organisme et le régénérer. IL permet également d’accélérer la cicatrisation et diminuer les risques d'infection.


Côté esthétique, le drainage lymphatique lutte contre la cellulite et les jambes lourdes. En effet, la lymphe et la mauvaise circulation sanguine est la cause des jambes enflées, le drainage permet donc efficacement de lutter contre ce problème.


Ce soin trouve son efficacité au maximum avec plusieurs séances en institut.


Hypnotik Academy propose donc la formation au drainage lymphatique et au palper rouler. Pour plus d'informations cliquez ici


Continuez de suivre les dernières actualités des formations de l'academy sur instagram !


Bình luận


bottom of page