Rechercher

Les plus beaux maquillages de la Fashion Week Paris 2022 à maîtriser

La Fashion Week de Paris c’est l’événement de l’année qui permet de découvrir les prochaines tendances mode mais aussi les tendances beauté ! C’est l’occasion pour Hypnotik Academy de vous proposer de nouveaux maquillages à maîtriser pour le bonheur de vos clientes.


Le fard à joues polyvalent

En maquillage, on a tendance à limiter un produit à son utilisation de base, le fard à paupières pour les yeux par exemple et le fard à joues uniquement pour les joues. Dans leurs défilés, Christian Cowan et Weider Silveiro nous démontrent parfaitement le contraire.

Le fard à joues selon Christian Cowan

Le fard à joues est utilisé pour presque la totalité du maquillage, une idée judicieuse qui apporte de la luminosité au visage et une bonne mine assurée avec un maquillage qui sera naturel et léger.

Le défilé de Weider Silveiro
Les strass

Les strass sont revenus plusieurs fois sur quelques défilés notamment chez Fendi et Etro. Les strass apportent une touche d’originalité à n’importe quel maquillage, cela apporte aussi de la luminosité au visage, si vous devez produire un maquillage avec ces derniers, la créativité est de mise.

Les strass sur le défilé Etro

Il faut déterminer comment les placer sur le visage, plutôt discret avec 2/3 strass sur les yeux ou sans retenue avec une ligne qui prend une partie du visage, tout est permis !


Les strass selon Fendi

Les liner graphiques colorés

Cette tendance est arrivée de manière discrète, avec la fashion week elle s’affirme désormais pour le printemps et l’été qui arrive. Bleu, rose, orange, vert toutes les couleurs sont permises sur les yeux ! Versace et Jean Paul Gautier l’ont bien compris le liner est une technique de base qui depuis des années, même des siècles ne cesse d’être porté au quotidien par les femmes.

Dua Lipa pour Versace

Il se réinvente désormais, il n’est plus noir mais de toutes les couleurs pour apporter de l’originalité de manière simple à un maquillage. Selon la couleur des yeux on adaptera la couleur, par exemple un liner violet fera ressortir à merveilles des yeux verts.


Le liner rose de Jean-Paul Gaultier

Pour apprendre à maîtriser les dernières techniques de maquillage, formez-vous chez Hypnotik Academy nos expertes sauront vous apporter le meilleur savoir-faire !