Rechercher

Les tendances en manucure ou pourquoi la formation de prothésiste ongulaire est devenue essentielle

De beaux ongles transforme des mains et sont indispensables pour de nombreuses femmes.

La French Manucure a été longtemps sur le podium des demandes et était la tendance numéro 1.

Depuis quelques temps, la French a perdu son titre laissant place à de nombreuses nouvelles tendances.


Des couleurs et encore des couleurs !


De nos jours, ce qui est à la mode, c’est l’originalité. On avait tendance à uniformiser nos ongles et ne mettre qu'une couleur à nos doigts.


Désormais on hésite plus, tout est permis, mettre une couleur à chaque doigt c'est tendance ! Attention cependant, mettre plusieurs couleurs d'accord, mais elles se doivent d'être complémentaires afin d'obtenir une harmonie.



Le multicolor est donc le mot à retenir pour votre prochaine manucure. En été, les couleurs pastels sont l'association parfaite, douces et pétillantes à la fois.


Et pour cet automne, on mise sur un camaïeu de brun. Le brun étant la couleur fard pour cette saison, on le décline pour un résultat chic, discret mais original !







Des motifs jusqu'aux bouts des ongles


Elle est arrivée cet été et continue son bout de chemin encore cet automne : les motifs abstraits sur vos ongles.


C'est la nouvelle tendance à ne surtout pas négliger. Les ongles deviennent une véritable oeuvre d’art !


Des lignes très graphiques à mélanger avec de nombreuses couleurs ou en optant pour du noir ou du blanc pour contraster l’originalité de cette tendance.


Avec ce type de motifs, il est possible de s'inspirer de manucures déjà existantes ou de laisser libre court à son imagination et laisser son âme d'artiste s'exprimer.


Car il est indéniable que ce type de réalisation demande un peu de pratique mais le résultat en est d'autant plus satisfaisant !





De nouvelles techniques comme la manucure russe ou le gel porcelaine donne de nouvelles possibilités à explorer pour les adeptes de manucures.


On hésite donc pas à se former au plus vite pour en savoir plus ! N’hésitez pas à consulter les formations que l'on propose dans l’onglet Formation


https://www.formation-hypnotik-academy.fr/