Rechercher

Maîtriser la technique du Lifting Colombien


Le lifting colombien est une technique d'amincissement non chirurgicale qui a pour objectif d'éliminer la cellulite et galber les fesses. Elle s'inspire de la thérapie chinoise de Cupping.

Appelé également "vaccum therapy", le lifting colombien nécessite l'utilisation de ventouses qui vont exercer une aspiration et ainsi :

  • casser les dépôts de cellulite et de graisse

  • éliminer les toxines

  • améliorer le drainage lymphatique

  • restaurer l'élasticité de la peau

Depuis plus de trois ans, un grand nombre de personnes sont à la recherche d’un endroit capable de leur offrir ce genre de thérapie. En France, la demande est énorme pour ce type de prestation. Cet essor grandissant est une occasion en or pour les salons de beauté comme pour les indépendants de diversifier leur activité en augmentant leur chiffre d’affaire.


C'est pourquoi, que vous soyez esthéticienne indépendante, propriétaire d’une entreprise dans le domaine des soins de beauté ou d'une institution esthétique, si vous souhaitez profiter de la vague fulgurante de popularité du lifting colombien, alors c'est le moment de vous former aux côtés de l'équipe #HypnotikAcademy !


Ce procédé assez simple ne vous oblige pas nécessairement à avoir une longue formation pour être aisément maîtrisé. Pour maximiser l’efficacité du lifting colombien, l'idéal est de proposer un minimum de 6 à 12 séances espacées d’environ une semaine et ensuite de proposer 1 ou 2 séances par an pour maintenir les résultats.