Rechercher

Pourquoi se former à la madérothérapie ?

La madérotherapie est une technique ancestrale qui permet un remodelage complet du corps avec des instruments en bois sans passer par la chirurgie. À l'arrivée de l'été les corps se dénudent, fini les manteaux et pantalons, bonjour aux jupes et aux shorts.


À cette occasion la plupart des femmes souhaitent être au top lorsqu'il s'agit d'exposer leurs corps. Offrez donc à vos clientes un soin minceur ancestral tout aussi déstressant que drainant !


C'est quoi la madérothérapie ?


La madérothéparie est une technique particulière de massage réalisée à partir d'instruments en bois particuliers.


Elle s'effectue par frictions combinées aux bienfaits d'huiles essentielles, de sérums et de crèmes en fonction des besoins et de l'âge des patients.


Quels sont ces bienfaits ?


Ce soin a la particularité d'avoir de nombreux avantages avec autant de bénéfices minceur que déstressant.


En effet, cette technique est utilisée aussi bien en esthétique qu'en rééducation.


Pour la partie esthétique la madérothérapie effacera efficacement la cellulite, elle remodèle votre corps et possède un fort effet drainant. Côté bien-être, la madérothérapie soulage durablement les courbatures, les douleurs cervicales, dorsales ou encore les malaises articulaires et musculaires.


Pour plus d'informations sur la formation rendez-vous sur notre site : https://www.formation-hypnotik-academy.fr/maderotherapie-lyon ou sur instagram !