top of page
Rechercher

Quelles seront les tendances 2023 à proposer à vos clientes ?

2022 s'achève très bientôt, une année encore une fois riche avec des tendances qui auront marqué l'année. Pour proposer toujours des prestations en accord avec les dernières nouveautés beauté, voici notre guide des futures tendances 2023.


2023 sous le signe de la luminosité


La discrétion et la simplicité ne sera pas au programme des prochaines tendances. Certaines tendances peuvent parfois être extravagantes et pas forcément adaptée au quotidien, ce guide permet d'avoir des inspirations.


L'idée est donc également de s'adapter afin de proposer dans vos prestations quelque chose de plus mesuré mais dans la tendance.



Les bijoux d'ongle


Le nail-art est devenu monnaie courante dans les instituts, nous nous permettons de plus en plus de folies sur nos ongles, motifs, couleurs bicolores et autres. Cette année, il est donc temps d'oser les bijoux sur vos ongles, de manière discrète ou carrément extravagante c'est au choix. Les bijoux d'ongles apportent une véritable originalité à votre manucure, l'essayer c'est l'adopter.


Les ongles stiletto


Pour rester du côté des tendances manucure, en voilà une qui fait un grand retour et que l'on avait pas vu depuis bien longtemps. Les ongles stiletto, traduit de l'italien "talons aiguilles" portent bien leur nom. Cette forme consiste à avoir des ongles très longs et très pointus. Certes si l'on peut heureusement doser sur la longueur cette tendance sera tout de même adoptée par les plus courageuses, car elle impose une longueur minimum et n'est pas forcément facile à adopter au quotidien.



La laminated skin : le teint lumineux et brillant


La laminated skin est littéralement traduit de l'anglais : teint luisant, ce qui ne donne pas forcément envie de l'adopter et pourtant ! Il y a quelques années, plus le teint était matifié plus beau il était, aucune source de gras n'était autorisé. Cette époque est désormais révolue. C'est désormais l'hydratation qui compte et elle doit se voir sur la peau, qui doit être lumineuse, brillante et saine. Pour se faire, vous pourrez proposer le soin Hydro Peel qui nettoie, exfolie et surtout hydrate la peau en profondeur pour parvenir au meilleur résultat possible.



De la paillette partout, tout le temps


La paillette est souvent associée avec les fêtes mais vite oubliée lorsque ce n'est plus la période. En 2023, on ose la paillette toute l'année, fard à paupière, eye-liner pailleté dans le coin interne de l'oeil on l'ose partout et on apporte encore une fois de luminosité à son visage.



Vous voilà parée pour l'année 2023 et proposer à vos clientes les prestations les plus tendances !


Suivez les dernières actualités des formations de l'academy sur instagram !




コメント


bottom of page